office manager (H/F)
TRIBVN IMAGING
Aperçu du poste
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Date de publicationfévrier 8, 2025
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Location
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Salaire proposé30000.00€ - 40000.00€
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Date d'expirationfévrier 7, 2026
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Expérience requise3 An(s) - dans un poste similaire
Description de l'emploi
TRIBVN Imaging crée un poste d’Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement.
Vos missions :
1. Comptabilité et Gestion Financière
Sous la supervision des dirigeants et en collaboration avec notre cabinet comptable :
– Anticiper et suivre les positions de trésorerie, optimiser les délais de paiement clients
et fournisseurs.
– Réduire le process de facturation clients, gérer la facturation fournisseurs avec un suivi
fiable et précis
– Piloter au quotidien la performance des activités, mettre en place des tableaux de
bord, un suivi des indicateurs clés, des outils d’aide à la décision, réaliser les
rapprochements avec la comptabilité.
– Participer à l’élaboration et au suivi des budgets.
– Compétence spécifique attendue en Contrôle de Gestion : être force de proposition
pour identifier les axes d’amélioration de la rentabilité de l’entreprise et
d’optimisation des ressources.
– Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel interne.
– Contrôle et paiement des notes de frais.
2. Gestion RH / Sociale
– Être le contact principal des collaborateurs pour toutes les questions RH.
– Animer la communication interne et renforcer la marque employeur.
– En lien avec notre cabinet de paie :
o Préparation et suivi des éléments de paie.
o Gestion des contrats de travail, avenants et obligations légales.
o Suivi des indicateurs RH et dossiers du personnel.
3. Gestion Administrative
– Suivre les échéances administratives : renouvellement des contrats, licences, etc.
– Superviser la gestion des services généraux :
o Gestion des fournitures, des assurances, de la téléphonie.
o Optimisation et supervision de l’aménagement des espaces de travail.
o Coordination des relations avec les prestataires (IT, maintenance, ménage.).
4. Support Opérationnel (Production)
– Répondre aux appels entrants
– Gérer la logistique des productions : transports, hébergements, relations clients.
=>Votre profil
– Diplôme universitaire ou grandes écoles en lien avec les missions confiées.
– Minimum 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
– Intérêt marqué pour l’écosystème digital.
– Appétence pour l’innovation, les outils numériques.
– Bon niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
=>Compétences et qualités :
– Bonnes connaissances en gestion comptable et analytique.
– Excellente maîtrise d’Excel et des outils de gestion administrative.
– Capacité d’anticipation, d’organisation et d’analyse.
– Autonomie, sens de l’initiative et polyvalence.
– Curiosité, esprit d’équipe et sens du relationnel.
=>Ce que nous offrons
– Un environnement stimulant, principalement à Châtillon (ligne 13)
– Une immersion au cœur de la gestion d’entreprise, aux côtés des dirigeants.
– L’opportunité de contribuer au développement du groupe vers l’international
– Un cadre challengeant, valorisant l’initiative et l’autonomie.
=>Précisions utiles :
– Type de contrat : CDI
– Début : Janvier 2025
– Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport.
=>Processus de recrutement
1. Candidature : envoyez votre CV à info@tribvnimaging.com
2. Entretien 1 : échange par visio ou téléphone sur vos motivations.
3. Entretien 2 : rencontre en présentiel.
Prêt(e) pour un challenge ambitieux ? Rejoignez-nous, on vous attend !