Aperçu du poste
-
Date de publicationjuin 10, 2025
-
Location
-
Salaire proposé0.00€ - 0.00€
-
Date d'expirationjuin 9, 2026
-
Expérience requiseDébutant accepté
Description de l'emploi
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans spécialisée dans le traitement des demandes de dépannage et d’urgences techniques recherche un(e) télé-opérateur(trice) multitechnique (H/F).
Vos missions :***Réceptionner et traiter les demandes liées à des interventions techniques (problématique de chauffage, d’électricité, de gaz, ou de systèmes de sécurité incendie, etc).***Analyser une situation en suivant un déroulé logique détaillé et en posant un diagnostic complet du problème exposé par l’appelant.***Orienter la demande vers le corps de métier compétent***Être à l’écoute du besoin de l’appelant : savoir le conseiller, le rassurer, détecter une situation à risque et préconiser des mesures de sécurité.***Assurer le traitement de la demande et suivre le dossier jusqu’à sa clôture***Type d’emploi: Temps plein, CDD
Rémunération: à partir de 1 766,92€ par mois
Types de primes et de gratifications : Prime trimestrielle/ Programmation***Travail de nuit***Travail en journée***Travail en soirée***Travail les jours fériés***Planification avancée sur une période de 4 semaines***SAMSIC, société socialement responsable, s’engage au quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons des personnes ayant une capacité d’analyse et un esprit d’initiative.
Le Centre de contacts est ouvert 24H/24, 7J/7 : Le(a) candidat(e) doit être en mesure d’assurer des horaires décalés (poste matin, après-midi, soir, nuit et week-end).
Compétences recquises :
– Patience
– Dynamisme
– Esprit d’équipe
– Aisance téléphonique
Lieu de travail : 54320 MAXEVILLE
Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Poste à horaires variables