Sauvegarder

Signaler cet emploi

Gestionnaire adv f/h (H/F)

0.00 - 0.00
CDI
Postuler

Aperçu du poste

  • Date de publication
    septembre 16, 2024
  • Salaire proposé
    0.00 - 0.00
  • Date d'expiration
    septembre 15, 2025
  • Expérience requise
    Expérience exigée

Description de l'emploi

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l’aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l’espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l’environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 23,2 milliards d’euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s’engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d’innovation technologique.

Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World’s Best Companies 2023 » du magazine TIME.

N°1 des fonctions d’atterrissage et de freinage, Safran Landing Systems équipe les flottes civiles, régionales, d’affaires et militaires de plus de 25 avionneurs. Son expertise couvre l’ensemble du cycle de vie de ses produits, de la conception et la fabrication à la maintenance et la réparation.

Descriptif missionAu sein du Département Outillages de la Division MRO de Safran Landing Systems, sur un périmètre défini, le Gestionnaire ADV assure le support administratif des ventes ainsi que le support clients.

A ce titre vous aurez en charge :

* Des missions orientées ADV :

Gérer le portefeuille et les relations clients :

– Gestion des devis (établissement, suivi et relance client, constitution du prix de vente pour les références hors catalogue… )

– Gestion des commandes, y compris réparation (passation, émission et envoie AR de commandes, suivi, expédition, information client, gestion des litiges…)

– Garantir une bonne exécution des contrats et des engagements pris par la société

– Interface technique avec le BE

– Gestion éventuelle de certains catalogues

– Participer à la réalisation des offres commerciales, participer à la revue de commandes ou de contrats

Administrer son domaine d’activité

– Gérer les expéditions/transferts de propriété/facturations/suivi des paiements

– Traiter et résoudre les problèmes administratifs et logistiques incluant les aspects douane et Export Control

– Assurer les relations avec les transitaires et transporteurs et les différents interlocuteurs internes : inspection, qualité, logistique, export control, pour assurer la bonne exécution des livraisons et la résolution des problèmes associés

– Gérer les compliances statements

– Traiter les recours clients, administrer les recours en garantie et assurer la gestion contractuelle des garanties

– Gérer les litiges/réclamations clients

– Piloter la performance clients/Garantir le suivi/respect des objectifs (CA, TTQ, OTD,), justifier les anomalies (cause retard) et proposer des actions correctives

– Assurer un reporting régulier vers le Responsable ADV

Type de contrat
Non renseigné
Déplacements
Non renseigné
Libellé du type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Nombre de postes
1
Qualification
Non renseigné
Salaire (textuel)
Non renseigné